Pierre Taurian

Fondateur et Managing Director

Michel de Girolamo

Fondateur et Managing Director

Après une carrière dans l’industrie et les services respectivement, Pierre Taurian et Michel de Girolamo ont repris une société de recrutement en 2002, qu’ils ont renommée Talengis en 2011.

A l’origine, spécialisée dans le recrutement de cadres tant pour les grands groupes multinationaux que pour les PME, nous l’avons rapidement réorientées sur l’Executive Search et le conseil.

Notre volonté d’avoir un impact positif sur le succès de nos clients nous a amené à développer du conseil en management de transformation.

Aujourd’hui, notre vision est de mettre nos compétences au service des PME pour les guider dans une stratégie de développement durable.

Nous nous appuyons sur une large expérience stratégique et opérationnelle dans des grands groupe (Digital Equipment, Sicpa, Nestlé, Galenica) et des PME tant en Suisse qu’à l’international, dans des rôles de responsabilité croissante :

> Management technique

> Directeur des opérations

> Directeur de projets stratégiques et de transformation

> Directeur marketing & vente B2B

> Directeur général avec responsabilité P&L

> Administrateur

Nos compétences combinées nous permettent d’approcher globalement les défis des entreprises et d’apporter des solutions concrètes qui combinent le savoir-faire des grands groupes et le pragmatisme des entrepreneurs.

Nos carrières professionnelles nous ont sensibilisés à l’importance de la dimension humain et nous ont préparé à piloter avec succès les changements que les entreprises doivent opérer pour répondre aux défis de leur environnement d’affaire.